[...}!{...]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[...}!{...]


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 salut !!!! je suis de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le.fou.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

salut !!!! je suis de retour Empty
MessageSujet: salut !!!! je suis de retour   salut !!!! je suis de retour Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:59

salut l equipe je suis enfin de retour apres un long moi de disete dailleur mon retour ai assez difficil mes deci peux je retrouverai mon niveau donc si c tjr bon pour rentrez dans la team je suis ok et aussi l ip ts n ai plus valide a biento ++++
Revenir en haut Aller en bas
[Jej-}I{-]
Air Commodore
Air Commodore
[Jej-}I{-]


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 02/03/2007

Caractéristiques
Map préférée: Weapons Cache SE
Arme préférée: Le cri qui tu !! Kiiiiiia

salut !!!! je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: salut !!!! je suis de retour   salut !!!! je suis de retour Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:38

Pour le moment le clan est fermé au recrutement. Vu le nombre de clan qui recrutent je ne me fais pas de soucis pour toi. Si tu as besoin de te faire aiguiller vers l un d eux fais moi signe.

Je suis de retour de vacance le 23 juillet.
Nous ferons un point sur l effectif du clan et l integration de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-a-o.niceboard.com
le.fou.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

salut !!!! je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: salut !!!! je suis de retour   salut !!!! je suis de retour Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:30

je trouve ca assez petit de votre par surtout que ma demande avez ete acceptez je pence pas que je donnerai suite a votre proposition je vous remerci quandmeme bonne continuation +++
Revenir en haut Aller en bas
[Killer}.{INpact]
Sergent
Sergent
[Killer}.{INpact]


Nombre de messages : 275
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Caractéristiques
Map préférée: Bridge Crossing
Arme préférée: Le couteau! Quoi? Ya pas? :(

salut !!!! je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: salut !!!! je suis de retour   salut !!!! je suis de retour Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:51

Désolé mais il y a eu pas mal de personnes qui ont été recrutées ici et qui n'ont plus donné de nouvelles par la suite. Alors nous on attend plus.

Si tu cherche une team, va sur le site de l'UCF dans la section recrutement du forum.
Tu as les FBI qui cherche des joueurs en ce moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://killerftp.redby.fr/
le.fou.




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/05/2007

salut !!!! je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: salut !!!! je suis de retour   salut !!!! je suis de retour Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

mdr merci pour cette aide m je me debrouillerai seul et sur ma demande de recrutement je vous avez bien precisez que g t en plein demenagement et que je ne pouvais pas jouer pendant un petit moi a cause du tranfer de ligne telephonique a mon nouveau domicile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut !!!! je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: salut !!!! je suis de retour   salut !!!! je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut !!!! je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les papillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[...}!{...] :: Public :: Le comptoir...-
Sauter vers: